Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
22 juin 2007

Jour 8

cooking500 grmes de plus...

youpi

En sachan que je n'ai fait aucun craquage, je n'ai mangé que dudu, même si c'est en grande quantité ça n'aurait pas du porter a conséquences.
Bref je me dis que ça tiens ptètre a ma constip, j'ai pris des medocs, on va voir ce que ça va donner.
Du coup j'angoisse pour mon dimanche chez A., je dois toute ramener pour etre sure de ne pas manger n'importe quoi.

midi:
Bon vu els resultat recents, je me suis faites plaisir tant pis. Quite a faire les 10 jours d'attaque ce serait trop bete de craquer le 8eme jour!

*250grmes de saumon fumé (oui maus des chutes donc moitié moins cher, pas folle la bete^^)

*4 Bo cuit, ça tien au ventre j'aime beaucoup

Programme de la journée, une visite de l'appart encore cet aprem, chercher des recettes autres que sucrées pour me faire de vrai repas. Parcque bon je me la pete auprès de mes copines avec les flans et le mil shake, mais j'ai toujours pas été foutue de faire un pain de viande>_<

aprem:

* 12 batonnets de crabe :S

Soir:

* milk shake vanille,

*3 tches blanc de poulet


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité