Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
26 juin 2007

Parcours posté sur le forum

RamStarJ'ai longtemps hésité avant de  debuter un parcours sur le forum, mais je me dis que d'une part ça me servira de pense-bête, et d'autre part ça m'evitera de blablater sur ma vie dans les post des autres   :lol!:

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente!
Crep', 23 ans trèèès (trop ) bientot,
Je vais passer en licence science de l'éducation pour devenir.. hm bonne question, disons que je veux travailler avec les enfants, mais que j'hésite encore entre educ spé, educ de jeunes enfants, ou une autre voie ^^
               (indécise, qui a dit indécise?)

Je suis célibataire, donc pas de popote a faire pour quelqu'un d'autre, ce qui explique je découvre la cuisine et le four depuis que j'ai commencé dukan (véridique, mes amies ont halluciné en me voyant aux fourneaux).
Et puis il ne faut pas se voiler la face, si j'en suis a avoir autant de poids en trop aujourd'hui, c'est evidement dû au yoyo, mais également a une trop grosse gourmandise, des chagrins d'amour, et pis le stress, bref une vie de femme :oops:

Je parle je parle, voila les données importantes:
J'ai commebcé un régime le 1er juin de cette année suite a un grave probleme de dos, donc 15 jours de légumes vapeurs, de faim et de craquage, suite à quoi j'ai découvrert dukan via des sites web de nanas ayant testé la formule.

Donc poids initial : 108.9k
Poids de départ dudu: 107k
1er objectif: 98k
2eme objectif:84k
Objectif final (en tout cas pour le moment): 75k
taille : 1,67m

Moi avant le régime... :'(   :

blog2

blog

blog3

blog4

Je suis super motivée, d'une part parcque je n'ai pas le choix d'un point de vue santé, d'autre part que si je veux continuer dans la voie qui me plait, donc avec les enfants, j'ai interet a me remettre en forme. J'a frolé la paralysie, tout ça parcque je n'ai pas été capable avant de me prendre en main, mais tout ça c'est finit !!
Je sais qui je veux devenir, et puis  j'aimerai, plus tard, être une maman en forme (même si je n'ai pas encore trouvé le papa, l'envie est là depuis longtemps). Et quand je vois toutes les super mêres de familles qui passent par ici, ça me motive d'autant plus.
Voila j'ai encore blablaté 3 plombes sur tout et rien, mais j'aprécie vraiment toute l'aide que j'ai pu trouver sur le forum auprès de vous, donc

[b] Un grand MERCI à vous toutes!![/b]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité