Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
14 juillet 2007

Jour 30( 5eme jour PP)

Pansement01Bon bah rien perdu aujourd'hui, et j'ai beau cherché l'erreu, je n'en vois pas.
Encore que le litre de coca light...c'est pas dans mes habitudes!
Bref aujourd'hui je vais faire super gaffe pour tenter de passer sous la barre des 102 d'ici demain!
matin:
*6Bo +3tche BD

Bon je reviens de la gare.
Je savais bien que j'aurai du écouter mon instinct et annuler le voyage, resultat j'ai du courir (et avec une jambe qui reponds qu'a moitié je vous raconte pas la dégaine), je me suis vautrée dans les escalator.Bilan la levre super enflée, les mains écorchée, une humeur de chien, et pas une personne pour m'aider.
Bref j'ai évidemment loupé mon train à la minute près.

Bon..j'vais me calmer avec une douche froide, dormir et je sortirait ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité