Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
1 août 2007

Jour 48 (2eme jour PL)

I_see_dumb_people_o_O_by_cool_slayerJe viens sur le tard, je rentre de mon rdv chez le neurologue, pour la sciatique.
Pff genre la matinée de merde tellemnt que çqa en était étrange ! lol!
Reveil 10 min avant le départ (à chaque fois que ej stresse, j'appuie sur le reveil sans m'en souvenir durant la nuit),
ensuite, je loupe mon bus et le suivant, pas moyen de trouver l'arret.
Donc j'arrive avec 15 min de retard et j'ai horreur de ça, et là, je sonne et la porte est cadenassée!
groumph, heureusement qqun arrive et m'ouvre.
Je monte, je me désabille devant le gars ...
Et je me rends compte que j'ai mis ma cullote à l'envers dans la précipitation  rage
Non mais franchement faut le faire  lol!

Bon bref, après une heure de traitement à base de coup dse jus dans les jambes et d'aiguilles dans la plante des pieds (mega douloureux), je rentre enfin chez moi et je me cache sous la couette pour vous écrire!
er jour pl, ce matin +700g, mais j'ai tellement mangé hier soir et avec les 4l de flotte de la veille...repesée en retrant du rdv et de nouveau 99.3, donc tout va bien, mais je ne perds pas.
Peu importe, cet aprem rdv dans une des agences pour faire le point sur ce que je cherche et demain premieres visites j'ai hate!!
Je me mets en mode sieste 2h!
flower

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité