Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
6 août 2007

Jour 53 (4eme jour PP)

carte_pinupBon vous aurez remarqué que je ne viens que quand j'ai perdu  :lol!:
Alors voila 97.8, ça descend doucement, et chaque nouvelle unité de moins me rends rose de plaisir!
Surtout que hier je me suis laché sur le dutella, mais comme je l'ai mangé avec la galette, apparement ça a tout embarqué (oui c'est un toléré, mais pour moi toléré = ptit craquage..)

Bref tout va bien, je suis dans les papiers pour la location de l'appart, je vais rentrer dans ma family milieu de la semaine je pense, histoire de booster tout ça!
Pis j'ai tellement envie de faire les cartons, ça me changera les idées  :lol!:

Je passe moins souvent ces derniers jours car j'essaie de sortir un maximum, et puis remplir ces pages pour ne rien dire, pas franchement d'interet je trouve!
Je file me preparer, aujourd'hui cinéma gratuit pour un film d'auteur (je pense):
Naissance d'une pieuvre.
Au pire si c'est nul on se fera une séance de fou rire  :lol:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a ouai j'ai prevu de le voir celui la aussi
Publicité