Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
23 octobre 2007

1 mois plus tard...

chocolat_antidepresseurJe ne suis pas venue depuis un mois.
Le coeur n'y est pas, je stagne, je galere, j'ai envie de craquer et je me retiens.
La psy m'a dit qu'il serait temps de faire une pause et ça m'a chamboulé.
Je ne sais plus bien quoi faire.
Je me sens encore trop grosse, j'ai besoin de perdre15 k de plus, mais en meme temps, c'est si dur ces dernieres semaine a stagner sur ce foutu 90...

J'ai l'impression que mon corps fait greve et refuse de continuer, ça fait deja 4.5 mois.
J'ai peur de faire une conso et plus retrouvre le courage de recommencer :'(

Enfin bon voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité