Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
30 octobre 2007

Serial shoppeuse

kuniBon bah aujourd'hui pas de baisse (meme 100g de plus mais j'ai trop mangé de lait ecremé en poudre ya 2 jours donc c'est normal).
Je fais ma 1ere journée PL avec des epinards miam ^^
Et comme souvent, levée a 7h pour aller en cours et au dernier moment sale presesentiment, jsuis donc restée ici pour bosser mes cours en prevision des partiels (me demandez pas, jsuis timbrée quand il s'agit d'instinct)
Bref journée commencée tot, cet aprem cours et je rentre dodoter!

Par contre je me fais rire toute seule, j'ai jamais été une grande shoppeuse, quand on est restreint a 1 boutique c'est pas super motivant.
Hors depuis que j'ai passé les 20 kilos je vois partout des ringues que ej pourrais mettre et je suis comme une folle!!! je dois m'attacher les mains pour ne pas faire chauffer la cb lol!

je suis comme une ado c'est dingue!
bon relativisons:
ok j'ai toujours eu des ptits amis et ok, yen a eu beaucoup de carrement plus que mignon, mais bon ...ce sont souvent des gens rencontré sur le net, donc dab on parle on apprends a se connaitre tout ça.
Donc le 1er feeling est plus psychique que physique.
J'ai pris l'habitude moi, de ne pas etre remarquée en soirée en tant que "cherie potentielle", juste en pote.

Eh beh, deja que j'ai remarqué pas mal de regard en coin, vala que suite a ma visite de la maison de ma soeur samedi , et de ma rencontre avec son coloc...
elle m'apelle ce matin pour me dire que j'ai une sacré touche lol!

A preciser quand meme que l'homme en question est grand, brun, yeux bleu, sourire ravageur, barbe de 3 jour et dixit ma soeur qui l'a vue torse nue ...MIAm Laughing

Et au final, c'est moi qui vais dire non! Rolling Eyes
Je ne suis toujours pas prete pour une relation, surtout pas avec qqun qui repars dans 6 mois et habite a plus d'une heure de train.
'fin bref, c'était ma tite victoire de la journée, c'est très puéril et très "barbie girl powa", mais je m'en fou, je me reconstruit un égo au fur et a mesure, et c'est a travers ces petits moments que je me rends compte que le mien est a ramasser a la petite cuillere.

Donc ce soir malgré la bronchite et le nez qui coule j'ai le sourire jusque derriere les orreilles (et ça dure depuis plusieurs jours grace a tout ceux qui me soutiennent!


°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité