Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
6 décembre 2007

A nouveau célibataire

elvynn03Et voila, au final ça n'a pas fonctionné, on est bien meilleurs potes que couple.
Cela dit, ça m'a permit de faire le point, je ne suis pas encore prete, et meme si j'ai souvent envie de me blottir dans les bras d'un valeureux chevalier servant...
Il faut dab que je m'occupe de moi: regime, études et dos!
Et puis au moins je sais maintenant que je peux reprendre des hommes dans mes filets, meme s'ils ne sont pas encore assez nombreux a mon gout :p

Ah et pour ce qui est de dudu ..
25k/5 mois, et depuis 1.5 mois plus rien -_-
Je me tate a passer en conso ou pas!
Pour le moment je me fais une bonne semaine PL, et si j'ai le courage, je tenterai de refaire un peu PP pour voir si ça me fait perdre, mais rien que l'idée de ne manger que pp rhaaa :(

Enfin on verra, je le fais au jour le jour, et là mes exam me prennent plus la tete que ce fameux régime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance pour le pp ou le dudu même si je sais pas trop la signification ca a l'air difficile ^^ et pour ce qui est de l'autre dont je ne sais pas le nom, l'amitié c'est plus fort que l'amour fais moi confiance, ca peut durer pour toute la vie, d'ailleurs même si en ce moment on est tous les deux occupés de part nos activités je suis sur qu'on se parlera pour toujours, i promise *kiss*
Publicité