Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
18 juin 2007

Jour 4

valpinon1J'ai dormi 3h... suite de cauchemars et d'angoisse.
Tant pis, j'ai la pêche!

Petit dej:

*thé vert sucré hmmm
*4 tranches de saumon fumé (voui c'est absolument autorisé!!)
*2 blancs d'oeufs durs

je me suis fait plaisir en allant faire les courses juste avant pour acheter du ..hum.. laxatif.
Ben oui les protéines ça aide pas a digérer et j'ai super mal au bidon mais paraît que c'est normal avec Dukan.
Ca expliquerait aussi pourquoi je n'ai pas perdu un gramme depuis le 1er jour :S

Suite aux questions que j'ai posé sur le forum j'ai reçu pas mal d'aide en mp de la part d'ancienne du dukan.
On m'a notamment dit que le régime légume vapeur qui avait précédé dukan expliquait que je ne perde rien au début, mais ça n'empêche pas que ça arrive par la suite, je dois être forte.
Puis une super dukanienne  m'a prise en main, c'est le moins qu'on puisse dire! Je ne sais pas quelle sont ses motivations, sinon celle d'aider sans doute.
Je lui ai envoyé des photos en sous vêtement qu'on voit s'il s'agissait de rétention d'eau (largement confirmé, les jambes poteaux ça en trompe pas).
Je mets dans le post suivant l'échange de mail qui a été fait, il a été plus qu'instructif.

                                                                                ________________

De retour de chez la rhumato, les nouvelles sont.. hum je ne sais pas trop.

En fait non ya mieux, elle m'a dit que je ne retrouverai sans doute pas 100ù des capacités de ma jambe gauche , mais je m'en fou je ne suis pas du genre a vouloir courir ^^

Pis que j'aurais toujours des problème de dos, mais voila tout le monde a des soucis, donc ce sera le mien pis voila.

Par contre un peu les nerfs quand elle me pèse et me dit 2k de moins... style c'est pas assez rapide!

Mais je m'en fou, je le vois bien moi , mon ventrou se creuser!

Suite des repas :

Cours de la journée

*2 blanc d'oeufs,

*4 tranches de blanc de dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité