Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
18 juin 2007

Soutient par valosoleil, échange de mail

Mail_Art_Coeur_Photo_presseElle:
17 juin
bonsoir,
le BOP oui il est certainement bien vu les composants, mais c'est un produit que je n'utilise pas!
il contient de l'olivier et du bouleau

il faut savoir qu'on a pas toutes les mêmes besoins, cellulite, rétention d'eau , problèmes veineux
a chaque fille son produit!

les produits que l'on trouve en pharmacie a l'approche de l'été , il faut s'en méfier! non pas qu'ils ne soient pas bons, mai souvent mal dosés , il t'en faut beaucoup (budget) pour obtenir un résultat!

alors que deux plantes bien ciblées ou une synergie a boire seront plus efficaces
donc, dis m'en plus sur ton souci et je dirai quoi prendre

et aussi si tu bois assez en journée...et quoi!! lol


Plus tard:

je ne me souviens pas si tu as fais un album ou pas?
pour savoir si tu fais de la rétention d'eau, il faut voir l'aspect de tes cuisses
si elles sont "rondes" et semblent gonflées, avec des genoux un peu empattes, c'en est!
si tu veux envoie une photo en mp je te dirai....

pour les boissons drainantes, je te donnerai ca demain, j'ai des fiches avec des produits en parafarmacie ki sont bien

ensuite, en supplement, si tu veux , tu peux prendre le BION3 en farma...c'est pas trop cher environ 13 euros pour le mois

bof, les medecins,...il faut y aller quand on est malades....je ne suis pas sure qu'ils soient toujours de tres bon conseils....

apres, il faut etudier ton mode de vie, sport ou pas, travail, etc...ce qu etu bois a quelle frequence, pour voir si tu as besoin d'autre chose, pour ta peau par exemple ou la fermeté etc...

donc, un topo rapide sur ta vie, tes menus, tes habitudes de sommeil
et un foto si tu peux que je vois quel est ton type de corps pour bien te conseiller!
t'inquiete, je jette les photos apres analyse!! lol

bonne soirée!!!
bizzzzzzzzzzz




Moi:
17 juin

Alors le fameux petit topo ^^:
Je ne suis pas du tout sportive et ne l'ai jamais été, mais j'ai vraiment pris du poids à l'adolescence, en commençant par les cuissess et les fesses. Un peu façon bouteille d'orangina.
Hum pour ce qui est du mode de vie en ce moment c'est compliqué car ayant un probleme de dos je suis bloquée chez moi depuis 3 mois mais depuis quelques semaine je marche dès que je peux, mais c'est loin d'etre sufisant pour compter comme activité physique, je suis encore assez restreinte.
Pour ce qui est de l'alimentation, je n'ai jamais été très légumes, plus viandarde qu'autre chose , d'où Dudu^^
Après aussi sucré que salé, ça dépends des périodes, mais je fraine des 2 pieds sur le sel maintenant, je ne sale plus rien depuis quelques semaines.

Enfin le sommeil, bon comme tu le vois il est 5h du matin quand je t'écris, depuis 3 mois j'ai des nuits assez compliquées, je dors peu et mal, même depuis que j'ai stoppé les anti douleurs. Maintenant je ne prends plus que des anti inflamatoire ( bi profenid), mais le sommeil c'est toujours pas ça.

Bon ben je crois avoir fais le tour, c'est assez étrange de raconter tout ça a une inconue mais bon, c'est pour la bonne cause :d

Ah voila les photos Embarassed


ah j'ai oublié pour la boisson, je prends facilement 2 litres dans la journée, normalement de l'eau, depuis 3 semaines du thé vert sans sucre.



Elle
18 juin

OK
pas de sport, donc besoin absolument du regime.. peux-tu tout de même faire des exercices simples au sol?
j'ai deux trois exos que tu pourrais faire pour eliminer mais il faut etre sure que ca ne te fera pas mal....
dans la douleur, pas de progression!!

vu ton physique, tu stockes tres facilement!
beaucoup d'eau et pas vraiment de muscles, ca se voit bien, les cellules graisseuses ont pris la place!
avec dudu, ca devrait bouger vite ..MAIS...

tu as besoin de "sortir de terre"!
je m'explique, les gens qui ont des jambes epaisses comme toi sont de sgens tres "terre a terre", tu as du subir des vilaines choses dans ta vie qui font qu'aujourd'hui, tu as ceratinement la tête bien sur les epaules, et tu dois voir en premier le côté pragmatique des choses, et les choses qui ne vont pas....

donc, il va falloir relativiser un peu, essayer de "sortir" de cet état "accrochée" à la terre!!
si tu veux m'en dire plus sur ton caractère et tes emotions qui ont crée cet état, je peux tenter de t'aider a en sortir.. entre nous evidement, et sans "retour" exigé!! lol

pour ce qui est du sel...ne le supprime pas!!
celui des aliments n'est pas suffisant, tu as besoin du sel pour "capter" l'eau en trop et l'acheminer vers les reins, alors pas trop pour ne pas stocker, mais un peu quand même!!!

donc, voila une serie de produits qui te conviendrait:
en sachant que j'ai noté du moins cher au plus cher, ce sera selon ton budget!
LIPODRAINE du labo LES 3 CHENES environ 13euros
4.3.2.1 du labo ARKOPHARMA envrion 18 euros
DRAINAXYL du labo SCIENTEC NUTRITION environ 25 euros

tu trouvera les deux premier en pharmacie facilement, parfois le 3eme aussi, sinon sur le net

j'ai une preference pour le 3eme car plus complet en plantes, mais c'est un budget!!

pour bien faire, tu fais la bouteille de cure, tu arretes 15 jours pour ne pas fatiguer tes reins, et tu reprends une bouteille etc...pour ne pas epuiser l'organisme, il est bon de ne pas depasser 3 bouteilles à la suite, apres, tu fais un mois de pause et tu peux reprendre si tu en sens le besoin

pense a prednre tes mesures!
tu as tellement d'eau que lorsque tu vas maigrir, au debut la balance va degringoler, puis ca va stagner...mais pas en cm!!!
alors tres important, tu te peses le matin a jeun apres au moins 5mn d'etre debout, pas ensortant du pipi room!!
et tu te mesures toutes les semaines!
tu vas vite voir le changement!

force sur les proteines, pas trop sur le coca, les legumes, pas grave, essaie en PL de manger des salades, tomates, salade verte, asperges, fenouil , si tu aimes fais toi des petites soupes le soir "sans patates!!)

evite le concombre!!!
evite aussi au max les "emballes", cest plein de sel,
prepare toi des choses froides a grignoter(vois les recettes) que tu aura au frigo "prets a l'emploi"

evite aussi toute preparation"chimique" coca light, taillefine fizz etc...ce sont des produits lights certes, mais chimiques quand même...donc stok*ckage!
50cl par jour c'est le maxi!!

je pense moi aussi avoir fait le tour, de toute façon, on rest een contact, on verra au fur et a mesure!
dis moi pour les exos au sol, si tu peux, je te donne des mouvements pour tes jambes

et ne t'inquiete pas pour le cote "inconnue"!! lol je recois souvent les photos des filles, je ne les garde pas et je cherche a ce qu'elles aillemnt mieux, je juge pas!!

bisoux et bonne journée!!



Moi
18 juin

Deja merci de prendre tant de temps pour t'occuper de mon cas, j'aprécie vraiment!

Alors, je vais essayer de ne rien oublier:

Pour le sport pour le moment c'est proscrit, je sort doucement d'une hernie discale et je n'ai pas encore le droit de faire des mouvements, je n'arrive meme pas encore a faire les étirements groumph!
Par contre n'hésite pas a me donner ces fameux exercices, au minimum je pourrai en parler a mon kiné qu'il me dise à partir de quand je peux les faire.

Pour l'alimentation j'ai scrupulesement noté tous tes conseils dans mon petit carnet dudu, et pour les sodas ça ne me dérange vraiment pas, je n'arrive pas a en boire comme ça, meme du light, c'est psychologique pour moi c'est du sucre^^

Ah les mesures pas de soucis ça a été fait, habitudes d'un ancien régima ya 3 ans, et même si pour le moment je n'a rien perdu avec dudu j'ai vu que j'avais fondu a des endroit bien spécifiques du bidon. Ca fait toujours plaisir à voir le matin!


Enfin pour cette histoire de terre, étrangement depuis un an je me bat tous les jours pour rester positive quoi qu'il arrive.
Le poids en lui même est arrivé a l'adolescence suite au college qui s'est révélé désastreux pour moi, le raport aux autre étant très difficile quand on est le nez dans les bouquins, donc 25 kilos en un an...
Bref les années suivantes ont été dans cette continuité.
10 kilos perdu durant ma 1ere relation sérieuse m'ont un peu remis sur les rails pendant 3 ans, j'en étais donc a 98k, et puis une dépréssion d'un an et un gros gros chagrin d'amour et revoila ces fameux kilos revenus a la charge.
Maintenant, j'ai réussi a me maintenir a 109k durant les 3 mois de convalescence pour la hernie, donc tout le temps couchée a m'ennuyer et grignoter ...
Et voila, je suis au pied du mur, mon dos crie a l'aide, et de m'etre forcée la main pour commencer m'as donné la motivation qu'il me manquait au début!
Si on veut, ce régime s'inscrit dans la continuité de ce que j'ai découvert sur moi pendant ces 3 mois très difficiles, je préfere voir la vie du bon coté, prendre chaque petit plaisir tel qu'il est et foncer vers quelque chose de meilleur.

Voila pour la petite psychothérapie^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas ma belle, ce sera avec plaisir!

Crep'



Elle
18 juin

ok
côte psycho....le poids: besoin de protection
le dos: manque de soutien moral, affectif etc...
ne t'etonnes donc pas de grossir quand ca ne va pas!

quels sont les rapports avec ta maman?

dudu ne fera son effet que si ta tête le laisse faire!!
il faut que tu te dises que rien de l'exterieur ne peut t'atteindre, que c'est toi qui gere...facile a dire tres dur a faire....

je vais me reposer un peu, je teferai un topo sport ce soir

a plus et raconte moi un peu "ta vie" tes parents, les rapports entre vous, tes amours, tes amis...on va trouver la cle!! et debloquer tout ca!!!
bizzz


Moi
18 juin

Bon, puisque de toute façon je pense de plus en plus a faire une psychanalyse justement pour ne pas retomber la dedans par la suite ça va me faire un entrainement^^

Alors j'ai une soeur de 2 ans de moins et un frere de 4 ans de moi.
Je vais aller droit au but, autant ça passe tout seul avec mon frere autant ma soeur, j'ai de gros soucis de relation avec elle: tout betement je me suis rendue compte que j'ai toujours été jalouse d'elle.
Depuis qu'elle est petite elle est passionée par les chevaux, à un tel point que tous les repas de famille ne tournaient qu'autour de ça, tandis que je n'ai découvert ce qui me passionais que bien plus tard et que c'est loin de faire l'unanimité.
D'autre part, meme si elle est un peu ronde ( les cuisses c'est génétique), j'ai toujours eu l'impression que tout lui réussissais, alors que ej sais bien qu'elle galere autant que moi. Mais bon voila, elle est bien moins proche que moi de notre mere, bien plus indépendante, débrouillarde etc.
Je vis depuis 5 ans a 2h de voiture du domicile familial et depuis que je suis partie cette espece de rancoeur s'effface durant tout mon séjour chez moi mais réaparait comme un boulet de canon dès qu je remet les pieds la bas.
Bref, je l'aime, mais dès que quelque chose de bien lui arrive je ressent cette boule dans le ventre. Je deteste ça parcque je ne suis aps envieuse de nature, et que ça touche ma soeur de plein fouet.
Avec ma mere pas de soucis, j'ai tendance a la mettre sur un piedestale je dois dire. Mes parents sont toujours mariés mais d'aussi loin que je me souvienne, ils se sont toujours disputé, et el jour ou mon pere a décroché un contrat qui l'oblige a ne revenir que le we l'ambiance familiale s'es bien détendue.
En gros il na jamais été présent pour nous, se réfugiant au moindre probleme dans sa famille (syndrome du petit dernier qui a été très couvé).

Et tout ça se ressent beaucoup dans mes relaitons vis a vis des hommes, j'ai toujours besoin de me sentir protegée, comme un pere de substitution. Je n'en suis pas arrivée a ces conclusion du jour au lendemain, et rien que de pouvoir dire ce que ej ressens pour ma soeur ou ce que je cherche chez un homme m'as pris des années avan que je n'ose me l'avouer a moi meme.

Mais aujourd'hui j'en ai assez de toujours chercher a me reposer et me rassurer dans les bras de quelqu'un. J'ai pris une bonne claque recement, j'a du me debrouiller comme une grande dasn un sacré pétrin et je me suis rendue compte que j'ai autour de moi des amis sur qui je peux compter pe importe ce qu'il arrive. Il est temps que je devienne plus indépendante, et avant de rechercher de nouveau quelqu'un avec qui partager qqch, je dois d'abord travailler sur moi, changer pour devenir celle que ej voulais etre plus jeune et non plus me dire qu'un jour j'y arriverai.
Il est temps de passer a l'action!

Ah et mon entourage, hum, je vis seule,mais mon appart est assez dans l'esprit porte ouverte, je rencontre bcp de monde, mes amis passent un peu n'importe quand pour parler, ils savent que j'angoisse quand je suis trop longtemps seule et donc c'est un plaisir mutuel.
Ma vie sociale est très importante, elle prime souvent sur le reste.

hum dernier point a souligner je crois, je suis très compulsive pour tout. Quand j'ai envie de qqch je n'hesite pas a le faire, que ce soit pour moi ou qqun d'autre. Et ça regait sur la nourriture, je n'arrive apsa suivre un régime strict, car dès qu'il ya interdit je pete un plomb.

Voila.. si autre chose me viens je 'enverrai un second mail, mais deja je susi ettonée d'en avoir tellement dit sur moi, surtout que ce sont des choses que seules 1 ou 2 personnes de mon entourage savent.

Mais je te fais confiance et j'aprecie vraiment de me sentir si bien soutenue! j'en viens a attendre tes nouvelles avec impatiente !

Crep'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité