Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
19 juin 2007

Jour 5

wcDésolée pour le romantisme qui n'habite dès le matin, mais hourra les laxatifs ont fonctionné!
Je m'inquiétais vraiment pour mon ventre, j'avais une douleur depuis 2 jours.
Résultat ce matin :
- 1.3k sur la balance
Yoouhou!!
Je ne peux même pas dire que ça me motive plus vu que je suis déjà à blinde, mais ça fait vraiment plaisir.
Reste à voir si ça va suivre demain , ou si ça n'est qu'une feinte de la balance^^

Journée de repos total, sauf ce soir, la vaisselle puait trop lol

Du coup une fois debout je me suis attaquée au thé des prochains jours,  plus du poisson vapeur pour grignoter ou demain midi, dans la foulée mon poulet curry du soir et 4 flan vanille au micro onde hmm^^

Ce matin:

*thé vert sucré a l'aspart

*4 tches de dinde

Au cours de la journée :

*4 tches blanc de dinde

*environ 2l de thé et 1 litre d'eau

Soir:

*250 gms de blanc de poulet au curry

*2 flan

Mymy pars en bretagne demain matin, je m'étais habituée a la voir tous les jours, elle va me manquer..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité