Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
24 juin 2007

Jour 10, dernier jour d'attaque en theorie

1185979281Je me reveille après une nuit agitée,Et prépare mon sac pour le rallye 24h chez A.
Je ne me peserai ni aujourd'hui ni demain, j'ai une journée d'abus a faire passer, et je ne veux pas me gacher la journée.
Pour le passage en PL de lundi, on verra sur place, en fonction de l'heure à laquelle je rentre, si je peux faire des courses ou non, au pire j'aurais fait une attaque de 11 jours, et vu les resultat c'est pas bien grave.

Midi avant de partir:

*4 BO

*4 tches blanc dinde

*1 fb canelle

                                                                ___________

Soir

*brochet aux herbe

*FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité