Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
25 juin 2007

Jour 11 (encore attaque)

DSCF0010Me voila de retour de mon mini séjour chez A.
C'était génial ^^ le beau temps de la partie, les bus à l'heure, lui là dès mon arrivée, ouf, la chance a tourné!
Donc petit soirée bien zen a 2, on mange le brochet qu'il a pêché la semaine d'avant, on passe quelques heures a dodoter sur une barque au soleil, on papote...
J'ai rencontré un de ses amis passé a l'improviste, très très trèèès sympa, vraiment super impression!Bref je passe la soirée a base de thé aux plantes récoltées par Bisounours,, pas mal de clopes, Babel comme film du soir, on a finit vers 3h du mat'.
Ce matin dur dur d'ouvrir l'oeil, mais trop chaud, trop d'insectes et trop envie de prendre une douche !
Donc relaxation solo avec mes petits masque pendant que Chouk dors encore jusqu'à 13h , tranquille.

Midi:
*FB
*Poulet par Chouk, fondant a souhait!

Et l'aprem, réveil en douceur, ptite ballade dans le centre ville, magasin bio etc,
Pas moyen de trouver ce son d'avoine grrr! je peux toujours pas faire la galette dudu, et franchement ça manque.
Mais je me suis rattrapé avec une tisane aux queues de cerise, un truc pour les dérèglement intestinaux (à tester) , et... dans le atac du coin arômes amande amère, citron, grande vanille, des colorant, des feuilles de gélatines, bref le bonheur!
Demain courses pour acheter des oeufs, et après des flannnns!
J'y pense, je vais vite voir si je peux trouver un ptit dessert a faire sans BO en neige, tant que j'ai pas de fouet correct ça n'est pas possible, sisi j'ai essayé!

Soir:
*Poulet, comme midi
*Milk shake cannelle

hmmph

Je devrais me contenter de tout ça ce soir, prendre mes complément et un ptit truc pour le ventrou et tenter de dormir

mais voila je salive rien qu'a l'idée de ce que je pourrais avaler, alors que je n'ai plus faim du tout!!!

Pis j'angoisse deja au sujet de la nutritioniste que ej vois debut juillet, je vais devoir imposer mon point de vue.

Bon aller, je vais faire ma liste de course pour demain, et après complément et dodo si j'y arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viens nous rejoindre ici<br /> http://toutesensembles.nice-boards.com/index.htm<br /> <br /> ton aventure ,tu nous raconteras <br /> merci a bientot
Publicité