Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
8 juillet 2007

Jour 24 (2eme jour PL)

macgeHum par où commencer!
Donc je n'ai toujours pas mon modem, je profite de la connexion internet de mes parents chez qui je passe un we prolongé!
Eh voui, le dos va si bien ces derniers temps que j'ai pu me permettre une escapade jusque dans le haut-rhin histoire de me ressourcer, profiter de ma famille et de tous les bestiaux de la casa :D
Donc question poids, ça ne bouge pas depuis l'anniv, enfin j'ai reperdu ce que j'avais pris, mais j'en suis toujours a 103.4k environ, je prends 300g, je perds la même chose le lendemain, bref je stagne!!
Mais pas grave le moral est au beau fixe, mes pantalons deviennent trop grand, pis...


non j'ai pas trouvé de copain lol, aut dire que je suis loin de chercher, mon bisounours me suffit largement, même s'il part en vacances 2 semaines :'(
Non en réalité je pensais à 2 choses qui m'ont donné la patate ces derniers jours.
Aujourd'hui tout simplement entendre mon frangin dire que L., son pote passé hier que je connais depuis plus de  10 ans et que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, lui avais fait la reflexion suivante hier soir en me voyant "elle a sacrément maigrit ta soeur!".
Ben ouais comme quoi 5.5k ça doit se voir ;)
Et la 2eme: je suis allée voir  la diet jeudi. J'aprehendais beaucoup, peur qu'elle me redonne un régime à base de 30g de céréales, 2 tches de pain complet etc, régime que ej n'aurais pas suivit, puisque je me sens bien avec dukan.
Eh bien non! J'ai eu en face de moi une jeune femme très souriante, douce, patiente et attentive, tout le contraire de l'endocrinologue que j'avais rencontré la bas la derniere fois!
Je lui ai bien expliqué mon pb de dos, les conséquences etc. Ensuite explication en gros de dukan qu'elle ne connaissait pas, de mon état acuel, ma perte de poids et mon ressentit (bon).
Et conclusion "continuez comme ça si vous vous sentez bien, du moment que ous perdez doucement ça me va, il n'ya pas de carences, vous etes en forme etc..."
Ah et la pesée!! en 1.5mois, donc depuis la pesée chez l'endocrino : -7k!!!
Je sais pas d'ou sorte les 1.5k en plus mais jsuis trop contente^^

Bref le moral est là! (même si je suis très angoissée à l'idée d'avoir mes resultats d'examen ... si ça foire encore, je stoppe tout.)
Bref, j'en oublie de noter mes menus!
Donc aujourd'hui:

matin:
*2 BO +2 tches BD
*1 bol de FB +canelle

midi:
*1 escalope dinde+ haricots
*pain dudu (à refaire en changeant la recette, jsuis pas au point lol)

Ce soir je ne sais pas encore, je suis entrain de geler mes ptits suisses pour faire un milk shake!
Ah j'en oublie plein de choses!
j'ai donc trouvé mon son d'avoine au Serpent vert , magasin bio pres de chez moi, lol je suis arrivée là bas avec ma robe par dessus un bieux futal, gros turban dans les cheveux etc, le vendeur m'a remarqué direct lol (très mignon en passant ;) )
Je crois que je vais y repasser prochainement :p
Et cette nuit 10h de dodo hmmmmm....
Allez je vais voir ma préparation et ménager un peu mon dos, et qui sait, ptètre une 2eme ballade sportive avec les toutous, histoire de bien dormir, et qui sait, perdre un peu!

Bon finalement pas de ballade, le chien s'est cassé à peine la porte ouverte -_-
Et repas du soir:

Salade composée +3 BO+1.5 tche de BD

Plus tard: 3 Bo en omelette sucrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité