Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
9 juillet 2007

Jour 25 (3eme jour PL)

Hm encore une lonnngue nuit de 10h, malgré le stress, je dors bien, merci monsieur l'acupuncteur!
Rien de spécial à raconter, toute la famille est au complet, je papote, je lis, je m'amuse avec les toutous, bref la belle vie^^

Ce matin :
*grannnnd bol de thé

midi
*choux blanc +escalope de dinde

Je suis entrain de faire cuire des meringue dudu, à voir ce que ça va donner :D

Aprem:

*un mega milk shake,

*les meringues (meme pas bonne, je dois trouver de l'hermesetas)

*4 tches de BD et 3 BO

Ah finalement je me suis occupée a faire mon manequin virtuel, donc passage de 108.9 à 75 (je ne vise pas les 65, trop abstrait lol)

r


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité