Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
12 juillet 2007

Jour 28 ( 3eme jour PP)

ist2_2526560_boring_woman_vector_300dpi_jpg_tifAlors hier super bonne surprise, j'ai enfin baissé!!
Je ne sais pas exactement de combien, mais je suis passée sous la barre des 103, et ça ça fait plaisir!
102.8 donc hier au reveil, de quoi te mettre la patate pour la journée!

alors vite avant que j'oublie, les repas d'hier: (oui j'ai pas eu le temps de faire un compte rendu ici désolée, journée chargée^^)

16h (me suis reveillée a midi 30)
*1 steack haché + 2BO

minuit 30
*4tches de BD

Donc! Journée d'hier, je devais faire une tonne de choses, resultat mode "glandage heroes"jusqu'a 16h et là décollage pour le centre ville, histoire de racheter un clavier non imbibé de biere lui (merci les squateurs lol).
Mes petites courses achevée, rdv est pris chez squateurs numéro 1, avec le n°2, Milou et Luinil. Donc bonne petite soirée en perspective, exception faite de notre état de fatigue à tous, de n'avoir rien fait de la journée.
Et puis ...20h rdv avec une connaissance du net que je faisait poireauter depuis un bon ptit moment, faute de motivation pour me lancer dans un rdv galant.
Pourquoi avoir fait une exception hier, aucune idée.
Toujours est-il que j'y suis allée.
Compte-rendu de la soirée, les 2 1eres heures furent trèèèès longue: c'est ce qui arrive souvent quand vous avez en face de vous un homme qui pour éviter les blanc ne parle que de lui, de son métier etc pendant 3 plombes, en se désintéréssant totalement de votre opinion, voir l'ignorant.
Bref, ça c'est un peu débloqué par la suite, mais vraiment très peu ! Mais étant relativement mignon, et me donnant l'impression de vouloir cacher qqch derrire ce flot de parole, je lui ai laissé une chance.
Donc après avoir sifflé longuement nos verres de coca light, nous sommes allé nous promener, et là j'ai un peu plus aprécié la soirée.
Mais bon, je sens bien que ça n'est pas le moment. Il cherche qqch d'ultra sérieux, et meme si j'ai envie d'une relation longue, il a tendance a mettre la pression.
Hors je suis en plein changement, et j'ai peur de me fixxer maintenant alors que j'ai besoin de rester dans ce mouvement...Pis j'avoue que meme s'il n'ya pas de sentiment , j'ai pas trop envie de lacher mon Bisounours pour le moment.
Bref je vais y penser à tete reposée.

Bon bahj'suis allée voir mes resultats, a priori je crois que je l'ai, mais encore des ptits doutes à éclaircir demain matin directement au bureau.
Grr ça m'enerve tout va bien mais j'ai aucune énergie, j'arrive pas a faire le menage,; ni la vaisselle, et du coup je glande, et j'ai envie de manger ...

midi:
*steck haché +2Bo

Soir:
*galette sucrée
*escalope de dinde +2 bo
*espece de gateau a la poelle: 4 BO+ un peu de FB+ canelle

Nuit:
*1 fb canelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité