Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
10 juillet 2007

Jour 26 (1er jour PP)

legume_de_saisonBon, un peu les nerfs ce matin...j'ai de nouveau repris un kilo sans raison, j'en ai marre de stagner  Crying or Very sad

Je ne sais pas bien quoi faire, je ne me bourre pas le ventre de légume, j'éssaie de ne pas manger trop tard et surtout je ne craque jamais!
Bon je vais tenter de réduire les laitages, c'est vrai que j'en consomme beaucoup beaucoup...
Je me renseigne un peu sur les nanas qui font 5j pp/2 jours pl; pour voir les repercussions..

repas:

Matin:
*1thé
*3Bo
*1.5 tche BD

midi:
* galette sucrée

16h:
*2 Steack haché et 2 BO

19h:
*Escalope dinde et 3BO

Et dans l'aprem 1L de soda light

Finalement pas de légume, je suis si obsédée par ce palier que j'ai préféré recommencer PP un peu plus tot, quite à faire une erreur.
Je me sentais mal en pl ces derniers jours, et je prefere ecouter mon instinct, même si je prends le risque de le confondre avec mon envie de maigrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité