Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
10 août 2007

Jour 57 (3eme jour PL)

Kitsune_Bothan___Panser_ses_plaies_01aIl faut croire que la meute des Crapauds est en pleine expansion en ce moment, entre Ouaichette, ma tite fée, et bien d'autre j'en suis sure.
Et moi une fois de plus.

Mince quoi, ça fait 5 mois que j'avais zappé tous les potentiels hommes de ma vie, ça m'allait très bien et maintenant que les kilos partent et que d'autre rapliquent ce ne sont que des c***** Crying or Very sad

Un seul a failli me faire craquer a force d'attention, de patiente....
Sa copine viens de m'apeller, ils sortent toujours ensemble.
Il me ment depuis le début.

Bon ok il ne s'est rien passé entre nous, mais mon coeur avais commencé a dégeler, et me voila de nouveau en larmes à cause d'un homme.

Plus jamais, je vais me mettre aux filles , ça reglera la question.

Heureusement que je suis chez mes parents, je vais sortir promener les chiens, hurler un coup et tout rentrera dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité