Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
11 août 2007

Jour 58 (1er jour PP)

justine4Déjà oublié :)
Il est venu en rampant par msn, tenter de sauver le coup, mais quand on a perdu ma confiance c'est pour de bon, et il ne vaux pas la peine que je verse une larme, ni même que je me prenne la tête ! Laughing

J'attaque une nouvelle session médicamenteuse, angine en force!
Groumph! Mais bon ça passera, ya bien pire dans la vie, et j'ai hate de voir ma balance jeudi, puisque chez mes parents elle est morte de chez morte.
Et comme je suis malade je n'ai pas faim, donc un repas par jour (mais bcp de prot!) et une galette et finito, j'pense que ça aidera a vaincre cefameux pallier des 98!
Je ne reste pas, on m'attends, mais merci a vous les filles qui écoutez mes histoires de coeur pathétiques  lol!
Heureusement que je rebondis vite Wink

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité