Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
18 août 2007

2 mois dudu (2.5 mois regime)

fp_det0_217469Bon, hier je me suis dis c'est reparti pour une semaine de stagnation...
mais ce matin 96.7, donc -1k à peu de choses près alors que je suis en PL!
Je ne crie pas encore vistoire, des fois que je les reprenne demain, mais peut-être que ej vois le bout du tunnel  cheers

AHlala j'ai trop hate!

Bon par contre le dos....arf j'ai eu mal toute la nuit, ça m'inquiete énormément, j'ai les souvenirs des 4 mois allités qui me reviennent, je vais em reposer, quite a devoir m'attacher moi meme au pieu lol!

Mais sinon il fait beau, chaud, mon telephone surchauffe a force d'appels, la session chat dudu huier soir terrible, bref le sourire Very Happy

Un gros bisous a toutes et à tous ! et BON WE! sunny

°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité