Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
16 août 2007

2 mois dudu (2.5 mois regime)

medium_lagaffe_reposBon je vais rétablie les choses :
Un copain a dormi cez moi, donc en gros je n'ai dormi que 2h et reveillée à partir de 5h.
Et ça faisait une semaine que je ne m(étais pas pesée donc la tentation a été trop forte a 6h :) mais la vraie pesée est a 8h lol!
Je ne me pese pas toutes les 2h Wink

Et pour ce qui est de la natation, je précise pour ceux qui n'ont pas lu le parcours du départ, j'ai eu un très gros pb de dos (hernie discale) à la limite de la paralysie il ya a peine 5 mois et je ne me remet que depuis 2 mois.
Donc mon dos est extremement fragile encore, et 2 séance de piscine sans forcer du tout m'on trop fait travailler le bassin, et je regresse.
D'où l'interdiction pour le moment, Je n'ai droit qu'à la marche.
Et oui ça m'embete, mais si ça me permet de suivre mes études correctement en octobre, et ne pas faire de rechut par manque de patiente...je saurai patienter!!
Je vais encore demander l'avis de ma rhumato et de mon kiné, mais de l'avis de la chiro:

La piscine est le sport par exelence pour le dos, mais pour etre en forme et se maintenir, pas quand il esten miette !

Voila  Very Happy

Donc pas de vélo, plus de piscine, repos les prochains jours, et je serai au top pour ma rentrée Wink

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité