Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Pain, No Gain
No Pain, No Gain
Publicité
No Pain, No Gain
Archives
13 août 2007

Jour 60 (3eme jour PP)

Merci pour tous vos messages de soutien, vous êtes des amours!!

Ne vous inquietez pas je m'en suis remise, je tombe souvent sur des loosers, et là j'en ai profité pour me defouler sur lui, il a bien compris ce que je pensais de son attitude, et ses appels restent sans réponse depuis .

J'ai la chance que ce soit arrivé maintenant que je suis encore dans ma famille, tout se relativise 100 fois plus vite ici., Bref pas une larme, juste un gros coup dans le coeur et une grosse colere, mais qui m'est passée !

Et puis, je me consacre à mes histoire d'administration (transfert de facs, papiers pour l'appart sécu etc
  rage ), je n'ai pas le temps de penser aux hommes et ça tombe très bien.
Je ferai un gros calin avec Mr Bisounours à mon retouravendre_06sissie, et j'oublirai tout ça (il a le chic pour me rapeller que le bon finira par arriver Embarassed )
Comme vous quoi ! °°°°°°

Et pour Yoco et ceux que ça interesse, je ne suis donc pas chez, je suis en mode cure chez les parents (escaliers partout, pente partout, dinde a tous les repas (mais bine accomodé^^), et gros sommeil réparateur), je ne rentre que mercredi soir et jeudi pesée!!!!

Et je sens que comme d'hab ça m'aura sacrément aidé Wink je crois même que le pallier l'a dans l'os  lol!

Bref tout va bien on positivise à fond et
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité